Un chargeur pour tous vos appareils

Chargeur RAVPower Quick Charge 3.0

Lorsqu’on part en voyage, ou en déplacement professionnel, on essaye toujours de voyager le plus léger possible. Aujourd’hui, à chaque appareil électronique son chargeur. Vous partez avec un smartphone, une tablette, une GoPro, vous avez besoin de 3 chargeurs … et accessoirement de 3 prises murales … ce qui n’est pas évident à trouver dans les hôtels. Alors si en plus vous partez avec votre conjoint(e), je ne vous explique pas la galère.

Evidemment, vos appareils ont servi toute la journée et vous n’avez donc que la nuit pour les recharger. Si vous n’avez qu’une seule prise à disposition et que demain vous visitez le Grand Canyon, votre GoPro doit absolument être rechargée. Votre conjoint(e) prend des photos avec son smartphone, il doit être rechargé aussi ! Vous avez aussi une montre connectée ? Bon je pense que vous avez compris le raisonnement 🙂

Le chargeur RAVPower Quick Charge 3.0

RAVPower Quick Charge 3.0

C’est là qu’intervient un objet in-dis-pen-sa-ble en voyage ! Le RAVPower Quick Charge 3.0 !

D’autres marques proposent ce type de chargeur. Pour ma part, et après avoir fait quelques recherches, c’est celui que j’ai acheté car il semble être de meilleur qualité que la majorité de ses concurrents. Niveau tarif, il n’est pas le plus cher puisqu’on le trouve dans les 27€ sur Amazon.

Ce petit chargeur se branche sur une prise secteur et vous offre 6 ports USB et une puissance de 60W pour recharger vos appareils électroniques. Ainsi, en même temps et avec une seule prise murale disponible, vous allez pouvoir recharger, smartphone, tablette, GoPro, montre connectée, GPS etc. De petite taille, il se glisse très facilement dans n’importe quel bagage ou sac à dos. Vu le faible investissement que cet objet représente, il s’avère être un indispensable en voyage touristique ou d’affaires.

RAVPower Quick Charge 3.0

Alors maintenant que vous savez que cet objet existe et que vous pouvez l’acheter ici, vous n’avez plus d’excuses pour taxer les chargeurs de vos copains 🙂 Personnellement, il ne me quitte plus dans tous mes voyages.

Laisser un commentaire